Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le réseau d’eau potable se rénove

L’année débute par des travaux pour les riverains des rues d’Armagnac, Taine et la place Bareille à Pau. La ville rénove le réseau d’eau potable.

Travaux à Pau
Des travaux autour de la place Bareille et de la rue d'Armagnac à Pau (Pyrénéesinfo Pau).

Dans le cadre du vaste programme de rénovation des réseaux mené par la Ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques), des travaux de rénovation du réseau d'eau potable vont s’effectuer sur les rues d'Armagnac, Hippolyte-Taine et la place Bareille (entre l'avenue Jean-Mermoz et la rue Hippolyte-Taine), du lundi 6 janvier au vendredi 28 février 2020.

Pendant cette phase de travaux, la circulation sera interdite sauf pour les riverains et l'accès à l'école. Le stationnement sera partiellement indisponible en fonction des besoins du chantier. Des dispositions ont été prises pour réduire au maximum la gêne occasionnée par ces travaux.

Les dates sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer en fonction des conditions météorologiques. Pour tout renseignement complémentaire, le Service municipal de l'eau se tient à votre disposition au 05 59 80 78 00.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :