Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le département de musiques traditionnelles s’enrichit

Deux nouveaux professeurs ont rejoint le département de musiques traditionnelles du Conservatoire Henri-Duparc à Tarbes. Bienvenue à Sylvain Hinohalagahu et Valentin Laborde.

Conservatoire de Tarbes
Sylvain Hinohalagahu et Valentin Laborde sont les deux nouveaux professeurs du Conservatoire Henri-Duparc à Tarbes.

Depuis la rentrée de septembre 2019, le Département des musiques traditionnelles du Conservatoire Henri Duparc de la Communauté d’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées accueille deux nouveaux professeurs : Sylvain Hinohalagahu pour la percussion et la boha (cornemuse landaise) et Valentin Laborde également à la boha et la vielle à roue. Ils ont rejoint Emilie Manescau, professeur de chant traditionnel occitan.

Ils vous proposent des cours de chants traditionnels (polyphonies et chants à danser), boha, vielle à roue, percussions traditionnelles, sous diverses formes : ateliers de pratique collectives, cours particuliers, pour tous les âges et tous les niveaux. 

La nouvelle équipe souhaite remercier chaleureusement le travail de Pascal Caumont qui a initié le département des musiques traditionnelles au sein du Conservatoire Henri-Duparc et lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle aventure toulousaine.

Pour toute information et inscription dans ces nouvelles disciplines instrumentales, vous pouvez contacter le Conservatoire Henri-Duparc à conservatoire.hduparc@agglo-tlp.fr.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :