Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des repas tout prêt… à être livrés

La ville de Pau a étendu son service de portage de repas à domicile à toutes les personnes « empêchées », au-delà des seniors de la cité royale.

Pyrénées Infos Pau
La ville de Pau a décidé d'étendre son service de portage à domicile pour cette période de confinement (Pyrénéesinfo Pau).

La Ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a décidé d’étendre le service de portage de repas à domicile durant toute la période du confinement aux personnes « empêchées », c’est-à-dire à toutes les personnes qui, pour diverses raisons, ne peuvent sortir faire leurs courses alimentaires ou préparer leur repas (maladie, isolement, garde de personne vulnérable, foyer mono parental, familles empêchées de faire leurs courses…). Ce service s’adresse aux personnes ne relevant pas du Centre Communal d’Action Sociale (personnes âgées de plus de 60 ans et personnes handicapées).

Les commandes des repas se font la veille pour le lendemain. Le prix du repas est de 9,55 euros. Un menu unique est proposé chaque jour. Les livraisons se font à domicile du lundi au vendredi, entre 14 heures et 17 heures.

Pour les lundi, mardi et mercredi, les commandes s’effectuent la veille pour une livraison le lendemain. Pour les jeudi et vendredi, les commandes s’effectuent le mercredi au plus tard et sont livrées le jeudi. Pour les samedi et dimanche, les commandes s’effectuent le jeudi au plus tard, pour une livraison le vendredi. Les renseignements et les commandes sont pris au 05 59 90 19 06, du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures.

Le portage de repas à domicile, c’est la livraison chez soi, de plateaux repas variés et équilibrés pour tous les jours de la semaine. Ils sont élaborés par une diététicienne et préparés par la cuisine communautaire.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Le fil d'info continu du Coronavirus dans les Pyrénées

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Confinement #Coronavirus #Covid19 #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :