Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les candidatures sont déjà ouvertes

Le Parc National des Pyrénées a ouvert les candidatures pour pouvoir effectuer son service civique sur le secteur du Val d’Azun, au cœur des Pyrénées.

Parc national des Pyrénées
Un point information gratuit animé par Léo Trémoulet, service civique en 2019 au Parc national des Pyrénées (Photo Archives Marie Hervieu, Parc national des Pyrénées)

Vous avez entre 16 et 25 ans, avec ou sans diplôme ni expérience préalable, et vous souhaitez vous engager en faveur de la protection de l’environnement ? Vous pouvez candidater pour vivre expérience enrichissante en service civique au Parc national des Pyrénées, sur le secteur du Val d’Azun (Hautes-Pyrénées).

Durant cette période, vous serez encadré mais aussi responsabilisé. Vous serez chargés de l’accueil et l’information de tous les publics dans le Parc national (activités, patrimoines naturel et culturel, réglementation…) et de la participation aux actions d’éducation à l’environnement auprès du grand public et des scolaires.

Réaliser un service civique est également une opportunité de peaufiner vos connaissances naturalistes en participant à certains suivis naturalistes. Cette mission en service civique débutera peu de temps après la fin du confinement, pour une durée de six mois.

Les candidatures sont à réaliser exclusivement sur le site : www.service-civique.gouv.fr ou directement à l’adresse de l’offre : https://www.service-civique.gouv.fr/missions/education-a-lenvironnement-valorisation-et-animation-delespace-naturel-du-parc-national-des-pyrenees-5

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

#Montagne #Pyrenees #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #ValAzun #ParcNationalPyrenees #PNP

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :