Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malgré le confinement, il s’aventure en montagne

Un saisonnier de station de ski est mort ce week-end alors qu’il effectuait, seul, une randonnée en montagne au-dessus d’Aragnouet (Hautes-Pyrénées).

Faits divers en Hautes-Pyrénées
Le corps du jeune saisonnier n'a été retrouvé que le samedi matin en montagne (Pyrénéesinfo Tarbes).

Ce n’est que ce samedi matin que les membres de la CRS Pyrénées ont retrouvé le corps d’un jeune homme de 28 ans, sur le secteur montagneux d’Aragnouet (Hautes-Pyrénées). La veille, une amie avait appelé les secours, n’ayant plus de nouvelle du jeune homme parti faire une randonnée en montagne.

La victime était un saisonnier d’une station de ski, en chômage technique de son travail dans la restauration, depuis la fermeture anticipée de la station. En confinement dans son logement à Aragnouet avec d’autres saisonniers, il aurait décidé de s’aventurer en montagne pour une randonnée.

Après son arrivée au sommet où il a pu téléphoner à une amie, le jeune homme n’a plus de donné de nouvelles sur le chemin du retour. Cinq secouristes et deux chiens ont été mobilisés dans la soirée et une partie de la nuit de vendredi à samedi pour tenter de retrouver le saisonnier. Son corps n’a été découvert que le samedi matin, avant d’être héliporté.

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Source : Lefigaro.fr

Le fil d'info continu sur le Coronavirus dans les Pyrénées

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#FaitsDivers #Accident #Montagne #HautesPyrenees #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Confinement #CRSPyrenees

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :