Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de marathon à Montpellier avant l’automne

Les adeptes du marathon de Montpellier Méditerranée Métropole devront attendre l’automne pour s’élancer. La course est reportée en raison du coronavirus.

Marathon Montpellier Méditerranée Métropole
En raison du Coronavirus, le marathon de Montpellier Méditerranée Métropole est reporté à l'automne (Photo Archives, DR).

Pas de course dans les rues de Montpellier et jusqu’au « bord de la mer » en ce mois de mars. Les adeptes du marathon de la capitale de l’Hérault devront attendre l’automne pour s’élancer sur le parcours de la course, dans la métropole de Montpellier Méditerranée.

Alors que deux nouveaux cas ont été détectés au coronavirus ce jeudi autour de Montpellier, les organisateurs de ce 10e marathon ont décidé de reporter la manifestation sportive. Il faudra attendre le dimanche 27 septembre 2020 pour l’élancer.

Une décision prise relativement tôt pour permettre aux milliers de participants de ne pas faire le déplacement jusqu’à Montpellier. «A ce jour cette décision semble être la plus sage et la plus appropriée pour tous. Les acteurs locaux ont œuvré pour proposer dès aujourd'hui une date de report aux participants.»

Tous les inscrits recevront un mail avec les modalités pour reporter sa participation au 27 septembre prochain, ou pour la 11e édition déjà programmée pour le 21 mars 2021. D’autres infos sont disponibles depuis le site du Marathon de Montpellier.

Pyrénéesinfo en Hérault, Eric BENTAHAR.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

#Montpellier #Marathon #MarathonMontpellier #Herault #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #PyreneesSport #HeraultInfos #MontpellierInfos

Tag(s) : #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :