Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thierry Lavit ne veut pas d’étiquette

Thierry Lavit ne veut pas d’étiquette politique, et encore moins celle attribuée par la Préfecture des Hautes-Pyrénées au candidat aux élections municipales de Lourdes.

Thierry Lavit
Thierry Lavit, candidat aux élections municipales à Lourdes, ne veut pas de l'étiquette politique imposée par l'Etat (Pyrénéesinfo Lourdes, Archives E.B.).

La qualification de « LDVG », soit de « Liste Divers Gauche », par les services de l’Etat ne plaît pas au candidat Thierry Lavit, dans ces élections municipales à Lourdes (Hautes-Pyrénées). Le candidat le fait savoir par voix de communiqué de presse, et revendique une liste « sans appartenance politique ».

Voici le communiqué de Thierry Lavit. «Il me semble important d’apporter une précision concernant la classification des listes en présence pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 à Lourdes. Je me suis attaché à bâtir une liste communale sans étiquette, sans appartenance politique, où les sensibilités diverses cohabitent. Cette équipe est composée de Lourdaises et de Lourdais au service de leur ville. Aucun membre de ma liste n’a de carte politique, et à titre personnel, non plus. L’attribution de l’appellation LDVG par les services de l’Etat en application de la circulaire du 03 février 2020 du Ministre de l’Intérieur aux préfets et hauts-commissaires est donc erronée.».

Pyrénéesinfo à Lourdes, E.B.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

#Lourdes #Municipales2020 #ThierryLavit #Politique #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Lourdesinfo #LourdesInfos

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :