Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt un nouveau marché à Saragosse

Dès le 14 mai prochain, un marché se tiendra sur la place Laherrère à Pau. La ville lance un appel à candidatures auprès des commerçants pour devenir étaliers.

Place Laherrère
La place Laherrère, dans le quartier Saragosse à Pau, accueillera son premier marché le 14 mai (Photo DR, Mairie de Pau).

La Ville de Pau (Béarn, Pyrénées-Atlantiques) lance un appel à candidature pour l’attribution de 45 emplacements sur le nouveau marché Laherrère. Celui-ci se tiendra tous les jeudis, de 8h à 13h30 sur la place Laherrère rénovée, à partir du jeudi 14 mai 2020.

Ce marché constitue un élément d’attractivité majeur du quartier Saragosse. Il doit refléter une ambition de qualité pour les habitants du quartier et pour les personnes qui travaillent à proximité. Pour cela, il doit permettre une offre diversifiée de qualité au plus grand nombre.

Sont attendus à la suite de l'appel à candidature : 15 fruits et légumes, 1 poissonnerie et/ou crustacés, 2 fromages – crèmerie, 1 boulangerie, 2 pâtisseries - gâteaux - confitures – miels, 2 boucheries – charcuteries, 3 traiteurs - plats cuisinés, 2 volailles rôties et mortes, 1 vendeur de plants – fleuriste, 1 posticheur ou démonstrateur, 15 forains vendeurs de tissus, vêtements, chaussures, bric à brac, maroquinerie, matelas, tapis, outils…

Les offres doivent parvenir à la Mairie de Pau avant le vendredi 3 avril 2020 à 16h30 selon les modalités précisées dans les documents disponibles en téléchargement sur pau.fr Les candidats peuvent toutefois demander des renseignements complémentaires au Service Occupation du Domaine Public : 05 59 27 89 18 ou odp@ville-pau.fr

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

#Pau #Saragosse #VivreAPau #EcoPyrenees #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #VilledePau

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :