Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement en Bigorre pour les rugbymen de Pau

Les rugbymen de Pau prendront la direction de Lourdes pour un nouvel entraînement délocalisé. L’occasion pour la Section Paloise de partir à la conquête de la Bigorre.

Section Paloise
Direction Lourdes pour les rugbymen de la Section Paloise ce mercredi (Photo DR).

Direction la cité mariale pour les rugbymen de Pau (Pyrénées-Atlantiques). Ce mercredi 11 mars 2020, de 11 heures à 12h15, les joueurs de Top 14 de la Section Paloise se délocaliseront au stade Antoine-Béguère à Lourdes (Hautes-Pyrénées) pour un entraînement.

Après avoir fréquenté cinq terrains de rugby du Béarn, à Lons, Gan, Idron, Mourenx et Arudy, c’est en Bigorre que les joueurs iront préparer leur prochaine rencontre face à Agen, le 21 mars prochain.

L’occasion pour les rugbymen palois d’aller à la rencontre de leurs supporteurs bigourdans, et d’offrir un peu de Top 14 dans un lieu mythique du rugby des Hautes-Pyrénées. L’entraînement sera ouvert au public, et une séance de dédicaces suivra le travail sportif des joueurs palois.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

#Pau #Lourdes #SectionPaloise #Top14 #Pyreneesinfo #Pauinfo #PyreneesSport #PyreneesInfos #PauInfos #Rugby #Lourdesinfo #LourdesInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Sport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :