Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut penser à inscrire vos enfants

La rentrée scolaire de septembre se prépare déjà. Les parents d’élèves de Billère (Pays de Pau) doivent inscrire leurs enfants dans les écoles de la ville.

Mairie de Billère
Les préinscriptions pour les écoles de Billère sont ouvertes pour les parents d'élèves (Illustration).

Durant la période de confinement, les parents ont la possibilité de préinscrire leur enfant dans les écoles de Billère (école de secteur ou autre avec dérogation) en adressant par mail au service Education de la ville de Billère education@ville-billere.fr.

Les pièces justificatives nécessaires sont : les pages du livret de famille, un justificatif de domicile (de moins de 3 mois, facture gaz, électricité, contrat bail si déménagement récent), une pièce d’identité des responsables légaux. Ces pièces justificatives peuvent être scannées ou photographiées.

A réception de ces documents et après contrôle, un certificat d’inscription scolaire sera établi puis adressé aux parents par retour de mail. Le directeur ou la directrice de l’établissement scolaire en sera également destinataire. Il appartiendra aux parents de finaliser l’inscription de leur enfant à l’école auprès du directeur ou de la directrice de l’établissement scolaire à la fin du confinement.

Pour tout complément d’information, les parents devront s’adresser au service Education de la ville de Billère (Pays de Pau) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h45 et de 13h45 à 17 heures soit par mail à education@ville-billere.fr ou par téléphone au 05 59 92 44 58.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Billere #Pau #Bearn #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #Ecole

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :