Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pourrez jeter vos déchets de jardin

Les jardiniers de Pau et son agglomération vont être ravis ! Trois déchetteries vont rouvrir partiellement leurs bennes dès ce lundi autour de Pau.

Pyrénées Infos Pau
Les déchetteries de Pau, Lescar et Emmaüs accueilleront les déchets verts du jardin dès ce lundi (Pyrénéesinfo Pau).

Trois déchetteries de l’agglomération de Pau vont rouvrir partiellement leurs portes à compter de ce lundi 27 avril 2020. Les sites de Pau, Lescar et Emmaüs vont accueillir les déchets verts qui s’accumulent depuis la mi-mars dans les jardins des particuliers. Avec une règle importante : l’accès est prévu en alternance, en fonction des numéros de plaques d’immatriculation. Les numéros pairs pourront se rendre à la déchetterie les jours pairs (mardi 28, jeudi 30…) et les numéros impairs les jours impairs (lundi 27, mercredi 29…).

Malgré la réouverture partielle de ce service aux particuliers, les gestes barrières seront encore de mise. Il vous faudra faire preuve de patience.  A votre arrivée devant la barrière de la déchetterie, c’est le gardien qui vous donnera l’accord pour accéder aux bennes. Une seule personne descendra du véhicule (sauf en cas de déchet trop lourd). Les agents présents sur place ne seront pas autoriser à vous aider à décharger.

Les déchetteries de Pau et Lescar seront ouvertes du lundi au samedi, de 9 heures à 17h45. La déchetterie recyclerie d’Emmaüs Lescar Pau sera accessible du lundi au samedi, de 8h30 à 19 heures. Seuls les déchets verts et biodéchets, ceux du jardin, seront acceptés pour l’instant. Et dans une limite de 2 m3 par véhicule. Un seul véhicule sera autorisé par benne ouverte.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Le fil d'info continu de Pau et du Béarn

 

La Télé de Pau et des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Lescar #Dechetterie #Dechets #Confinement #Coronavirus #Pyreneesinfo #Pauinfo #PyreneesInfos #PauInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :