Tous à vos maillots !
Le déconfinement touristique se poursuit dans les Hautes-Pyrénées. Avant les centres thermaux, l’espace aqualudique Balnéa annonce sa réouverture dès lundi !

Trois mois sans pouvoir profiter des bains japonais, des jacuzzis et de l’espace tibétain, pour certains c’était trop long. Et notamment pour les équipes de Balnéa à Loudenvielle (Hautes-Pyrénées).
Avant la réouverture annoncée des Thermes dans les vallées, c’est le centre aqualudique du Louron qui se prépare à accueillir de nouveau ses habitués. Dès ce lundi 8 juin 2020, vous pourrez à nouveau enfiler vos maillots pour profiter des différents espaces de Balnéa.
«Depuis 15 jours, les équipes s'activent pour organiser les aménagements nécessaires. Outre le cloisonnement de l'accueil et le marquage au sol pour le respect de la distanciation, un parcours sécurisé est mis en place afin d'éviter au maximum les contacts. C'est ainsi que les personnes rentreront par les vestiaires côté Bains Amérindiens et ressortiront côté Bains Romains», indique l’espace de détente du Louron.
Le restaurant de Balnéa tout comme l’espace bien-être et massage retrouveront eux-aussi les vacanciers, touristes et Hauts-Pyrénéens dès ce lundi. Seuls le hammam et le pavillon cryo-tonic resteront fermés encore quelques semaines.
Avant de vous précipiter sur votre maillot de bain, pensez tout de même à réserver votre créneau horaire pour profiter en toute détente des bains de Balnéa.
Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.
#HautesPyrenees #Louron #Tourisme #Balnea #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #BienEtre #EtePyrenees