Elle déménage de l’hôpital vers la clinique
La Maison Médicale de Garde de Tarbes va déménager. Dès lundi, il vous faudra vous rendre à la Polyclinique pour retrouver les médecins de garde la nuit et le week-end.
Fini les locaux partagés dans l’hôpital public, c’est désormais dans le privé que la Maison médicale de Garde de Tarbes sera installée. Dès ce lundi 19 octobre 2020, elle vous accueillera à la Polyclinique de l’Ormeau, et non plus au Centre hospitalier de Tarbes.
La maison médicale de garde de Tarbes est un lieu où des médecins libéraux accueillent les patients le soir et le week-end, en dehors des ouvertures des cabinets médicaux. Elle permettait aussi un sas de redirection pour toutes les personnes se présentant aux urgences du centre hospitalier de Tarbes.
En s’installant dans les locaux de la Polyclinique de Tarbes (sur le site de l’ancienne clinique Ormeau Pyrénées, sur le boulevard du 8 Mai 1945), elle conserve ses horaires habituels. Vous pourrez vous faire consulter par un médecin de garde de 20 heures à minuit en semaine, de 14 heures à minuit le samedi, et de 8 heures à minuit le dimanche et les jours fériés.
En dehors de ses horaires, il vous faudra contacter le 3966 ou bien le Centre 15 du Samu qui pourront vous guider vers la meilleure réponse médicale possible.
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.
#Tarbes #Sante #Medecin #Elsan #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos #HautesPyrenees #Bigorre #Bigorreinfo #BigorreInfos