Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus de déchets à Meillon dès le 1er janvier

La déchetterie de Meillon (Pays de Pau) va fermer ses portes le 31 décembre prochain. Il faudra désormais se rendre à Bizanos pour jeter et trier ses déchets.

Déchetterie à Pau
La déchetterie de Meillon (Pays de Pau) fermera ses portes à la fin de l'année (Illustration)

A partir du 31 décembre 2020, la déchetterie de Meillon (Béarn) fermera ses portes aux particuliers comme aux professionnels. Historiquement la déchetterie de Meillon a été créée par l'ancienne Communauté des Communes Gave et Coteaux (Rontignon, Uzos, Bosdarros, Aressy et Meillon). Cette déchetterie a été reprise par la Communauté d’agglomération au même titre que la déchetterie de Bosdarros dans le cadre de la loi Notre, le 1er janvier 2017.

La décision de fermeture programmée de cette déchetterie a été actée lors de l'établissement de la convention 2019-2020 avec le Pays de Nay. La modernisation de nos déchetteries notamment celle de Bizanos et la création de l'Eco Pole de Meillon ont été les éléments principaux de cette fermeture.

Les professionnels fréquentant ce site, ont la possibilité de se rendre à l'Eco Pole de Meillon et les particuliers sur l’ensemble des déchetteries de l’agglomération, dont la plus proche est Bizanos. Les professionnels et les particuliers trouveront sur ces différents sites les filières de valorisation adaptées à leurs déchets dans un cadre réglementaire.

Pyrénéesinfo en Béarn, Communiqué.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#PaysdePau #Meillon #Bizanos #Dechetterie #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Bearn #PyreneesAtlantiques #Bearninfo #BearnInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :