Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de flambée de Covid dans les écoles bigourdanes

Les établissements scolaires des Hautes-Pyrénées ne connaissent pas de flambée de contaminations au Covid-19. Le nombre de cas positifs signalés reste à un faible niveau cette semaine.

Test Coronavirus
Onze élèves des Hautes-Pyrénées ont été testés positifs au Covid-19 cette semaine selon la Préfecture (Archives, DR).

Si le variant anglais du Coronavirus inquiète les autorités politiques et sanitaires, le Covid-19 ne semble pas fortement se développer dans les établissements scolaires des Hautes-Pyrénées. Pour la période du mercredi 6 au lundi 11 janvier 2021, la Préfecture des Hautes-Pyrénées signale 13 cas positifs de Coronavirus Covid-19 dans les écoles bigourdanes, dont onze élèves et deux adultes.

Des cas ont été signalés à l’école d’Aventignan (un enfant), l’école de Vielle Aure (un adulte), l’école d’Adast (un enfant), au collège privé Notre-Dame-de-Garaison à Monléon-Magnoac (trois enfants), au collège Desaix à Tarbes (un enfant), et au collège Paul-Valéry à Séméac (un enfant).

Dans les lycées des Hautes-Pyrénées, des cas positifs au Covid-19 ont été signalés à Jean-Dupuy (Tarbes, deux lycéens), Lautréamont (Tarbes, un lycéen), Marie-Curie (Tarbes, un adulte), et Sixte-Vignon (Aureilhan, un lycéen).

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé de Tarbes et des Pyrénées

 

#Covid19 #Coronavirus #HautesPyrenees #Ecoles #Lycee #College #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #Tarbes #PyreneesInfos #TarbesInfos #Bigorre #Bigorreinfo #BigorreInfos

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #65 Tarbes & Agglo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :