Un dispositif pour accompagner les entrepreneurs
L’URSAFF de Midi-Pyrénées a décidé d’accompagner les créateurs d’entreprises. Elle lance Start U up, une offre de services pour les entrepreneurs bigourdans.
/image%2F2365152%2F20210131%2Fob_8e7cdf_pyreneesinfo-economie.jpg)
Se lancer dans la création d’entreprise, crise sanitaire ou pas, est souvent un parcours du combattant. Surtout au niveau administratif. Pour accompagner les créateurs d’entreprises des Hautes-Pyrénées, comme d’Occitanie, l’URSAFF Midi-Pyrénées a décidé de se mobiliser et créé Start U up.
Il s’agit d’une offre de services ouverte à tous ceux qui se lancent dans la création de leur entreprise. Un entretien individuel pour aider à confirmer le projet de création, un check-up au bout de neuf mois après le démarrage de l’activité, et des webinaires sur les problématiques rencontrées par les startups.
Dans les Hautes-Pyrénées, les entreprises nouvelles, hébergées par la pépinière BIC Crescendo à Tarbes, pourront aussi en bénéficier. 70 entreprises de son réseau pourront ainsi être accompagnées et soutenues dans leur parcours de création et de développement.
L’URSAFF Midi-Pyrénées promet un accompagnement personnalisé, de l’idée à la création, jusqu’à la phase de croissance.
EcoPyrénées à Tarbes, Eric BENTAHAR.
#EcoPyrenees #Ursaff #StartUup #Crescendo #Entreprendre #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #Tarbes #HautesPyrenees #Bigorre #PyreneesInfos #TarbesInfos #Economie #Entreprise #Startup