Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dispositif pour accompagner les entrepreneurs

L’URSAFF de Midi-Pyrénées a décidé d’accompagner les créateurs d’entreprises. Elle lance Start U up, une offre de services pour les entrepreneurs bigourdans.

EcoPyrénées
Un dispositif de soutien pour les créateurs d'entreprises de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, c'est Start U up (Pyrénéesinfo Tarbes).

Se lancer dans la création d’entreprise, crise sanitaire ou pas, est souvent un parcours du combattant. Surtout au niveau administratif. Pour accompagner les créateurs d’entreprises des Hautes-Pyrénées, comme d’Occitanie, l’URSAFF Midi-Pyrénées a décidé de se mobiliser et créé Start U up.

Il s’agit d’une offre de services ouverte à tous ceux qui se lancent dans la création de leur entreprise. Un entretien individuel pour aider à confirmer le projet de création, un check-up au bout de neuf mois après le démarrage de l’activité, et des webinaires sur les problématiques rencontrées par les startups.

Dans les Hautes-Pyrénées, les entreprises nouvelles, hébergées par la pépinière BIC Crescendo à Tarbes, pourront aussi en bénéficier. 70 entreprises de son réseau pourront ainsi être accompagnées et soutenues dans leur parcours de création et de développement.

L’URSAFF Midi-Pyrénées promet un accompagnement personnalisé, de l’idée à la création, jusqu’à la phase de croissance.

EcoPyrénées à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#EcoPyrenees #Ursaff #StartUup #Crescendo #Entreprendre #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #Tarbes #HautesPyrenees #Bigorre #PyreneesInfos #TarbesInfos #Economie #Entreprise #Startup

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #EcoPyrénées, #Occitanie Pyrénées Méditerranée, #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :