Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de bus pour de nombreux élèves de Haute-Garonne

Le Département de la Haute-Garonne annonce que de nombreux bus ne seront pas assurés ce lundi pour des lycéens et collégiens du sud du département.

Transports en Haute-Garonne
En raison des chutes de neige, les transports scolaires seront perturbés ou annulés sur une partie de la Haute-Garonne (Illustration, Archives DR).

En raison des intempéries touchant le sud du département de la Haute-Garonne et du risque de neige et de verglas rendant la circulation difficile, les services de transport scolaire ne pourront pas être assurés demain matin lundi 11 Janvier 2021 vers les établissements suivants.

Vers les lycées de Cazères, Gourdan Polignan et Saint-Gaudens. Les transports scolaires en Haute-Garonne pour le lycée de Pamiers (Ariège) sont également annulés pour lundi matin.

Vers les collèges d’Aspet, Aurignac, Boulogne-sur-Gesse, Carbonne, Cazères, Le Fousseret, L’Isle en Dodon, Montesquieu-Volvestre, Montréjeau, Noé, Saint-Gaudens (Didier-Daurat et Leclerc), et Salies-du-Salat. Les transports scolaires ne seront pas assurés le lundi matin 11 janvier vers toutes les écoles maternelles et élémentaires situées dans le secteur de ces collèges.

Les lignes régulières liO – Arc-en-Ciel, qui empruntent le réseau principal, seront maintenues.

Pyrénéesinfo à Toulouse, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#HauteGaronne #Neige #Transport #Lycee #College #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Toulouseinfo #ToulouseInfos #Comminges

Tag(s) : #31 Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :