Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Puech et Harris privés de terrain pour plusieurs mois

La Section Paloise devra faire sans son capitaine. Martin Puech, mais aussi Mike Harris, ne pourront plus retrouver les terrains pendant plusieurs mois.

Martin Puech
Martin Puech sera privé de terrain pendant plusieurs mois (Archives, DR).

Un début d’année sans terrain pour Martin Puech et Mike Harris. Les deux joueurs de la Section Paloise seront privés de rugby pendant plusieurs mois, afin de subir des opérations chirurgicales.

Le club de rugby de Top 14 de Pau sera privé notamment de son capitaine et troisième ligne. Blessé lors de la rencontre face au Stade Français, Martin Puech est victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, synonyme d’une opération chirurgicale. Les examens médicaux menés ce lundi sont sans appel : Martin Puech ne pourra retrouver le Hameau avant de longs mois.

Pour Mike Harris, c’est le tendon d’Achille qui devra être opéré. Une intervention qui sera réalisée dans les prochains jours, et qui privera l’ouvreur international australien de pelouse durant trois mois. Le joueur porte les couleurs de la Section Paloise depuis cet été, après avoir signé un contrat de deux ans avec le club.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé de Pau et des Pyrénées

 

#Pau #SectionPaloise #MartinPuech #MikeHarris #Rugby #Top14 #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #VilledePau #PyreneesSport #Bearn #PyreneesAtlantiques #BearnSport #Bearninfo #Bearninfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :