Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au chevet des vaccinés bigourdans

Le Premier Ministre Jean Castex se rendra sur le centre de vaccination de Tarbes ce samedi matin, en compagnie des Ministres de la Santé et de la Cohésion des territoires.

Jean Castex
Le Premier Ministre Jean Castex sera présent au centre de vaccination de Tarbes ce samedi matin (DR).

Visite ministérielle pour le centre de vaccination contre le Covid-19 de Tarbes (Hautes-Pyrénées). Ce samedi 9 janvier 2021, le Premier Ministre se rendra sur le site de l’Ayguerote, dans le cœur historique de Tarbes, pour vérifier sur le terrain la lutte contre l’épidémie de coronavirus.

Ouvert depuis ce jeudi, le centre de vaccination du site gériatrique de l’Ayguerote, dépendant du Centre hospitalier de Bigorre, est le premier lieu de vaccination contre le Covid-19 dans les Hautes-Pyrénées.

Jean Castex sera accompagné du Ministre de la Santé Olivier Véran et de la Ministre de la Cohésion des territoires Jacqueline Gourault. CE sera l’occasion pour les membres du Gouvernement de découvrir la mise en pratique, sur le terrain, du plan de vaccination départemental et régional, mais aussi de rencontrer les premiers vaccinés bigourdans.

Auparavant, le Premier Ministre sera sur le site de l’entreprise SCT, spécialité en céramique techniques et notamment des liaisons céramique-métal. Basée à Bazet (pays de Tarbes), elle fait partie des entreprises soutenues par l’Etat et la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée dans le cadre du plan de Relance.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Covid19 #Tarbes #JeanCastex #Gouvernement #Politique #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #Bigorre #HautesPyrenees #PyreneesInfos #TarbesInfos #Coronavirus #SCT #Bazet #EcoPyrenees

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :