Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jusqu’à 1 100 vaccinations par jour dès mardi à Pau

Le centre de vaccination de Pau va accélérer la cadence. Dès mardi, 1 100 doses de vaccin contre le Covid-19 seront administrées chaque jour.

Vaccination à Pau
Le centre de vaccination de Pau va monter en puissance et déménager dès ce mardi 6 avril (Illustration).

A Pau aussi, la vaccination tente un coup d’accélération. A l’image de la volonté émise par le Président de la République, le centre de vaccination de Pau (Pyrénées-Atlantiques) va augmenter le nombre de doses de vaccin contre le Covid-19 injecté chaque jour.

Dès ce mardi 6 avril 2021, l’ambition est de passer à 1 100 vaccinations par jour. Pour cela, le centre de vaccination va déménager dans le hall Adour du Parc des expositions de Pau, où onze files de vaccination, contre cinq actuellement, seront ouvertes au public. Les Béarnais pourront se faire vacciner chaque jour, du lundi au samedi, de 10 heures à 18 heures. Pour cela, il faut entrer dans les critères d’âge et de maladie, et prendre rendez-vous via le site Doctolib ou en appelant au 05 59 11 10 46 (du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures).

Les services du SDIS 64, de la protection civile et de la CPAM sont mobilisés pour assurer cette montée en puissance, et de passer de 500 à 1 100 doses de vaccin chaque jour. Dès la semaine prochaine, 2 400 rendez-vous supplémentaires pourront être assurés par les équipes.

Pour vous garer au Parc des expositions de Pau, pour vous faire vacciner (après avoir pris rendez-vous), vous pourrez vous garder dans le parking intérieur du parc des expositions, par l’entrée côté rue Champetier de Ribes.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Pyreneesinfo #Covid19 #Vaccin #Vaccination #Coronavirus #Pauinfo #PyreneesInfos #PauInfos #Bearn #PyreneesAtlantiques #Sante

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :