Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une récompense nationale au concours d’Enedis pour le Béarn

Les start-up ST37 et Atouts HSE ont remporté la médaille d’or au concours start-up du groupe Enedis, lors de la finale nationale. Une belle récompense pour les deux entreprises béarnaises.

ST37 Atouts HSE
Une belle reconnaissance d'Enedis pour les start-up ST37 et Atouts HSE basées en Béarn (DR).

Une médaille d’or qui ira directement au crédit de l’innovation en Béarn. Lors de la finale nationale du concours de start-up organisé par Enedis, les deux entreprises ST37 et Atouts HSE ont remporté le premier prix, dans la catégorie « Objectif zéro accident grave ou mortel ». Toutes deux sont basées en Béarn, au Technolopole Hélioparc de Pau pour ST37 et à Villefranque pour Atout HSE.

Le tandem ST37 et Atouts HSE, aux côtés de l’équipe régionale d’Enedis, qui a su convaincre le jury avec une solution de vidéo-analyse intelligente, immédiate et tout terrain pour sécuriser les chantiers et participer à la prévention des accidents. Les deux start-up unies remportent un prix de 40 000 euros pour co-développer et expérimenter la solution primée en milieu industriel.

Une belle récompense pour l’économie des Pyrénées-Atlantiques, également représentée dans cette finale nationale par la start-up Optera, autour de l’électromobilité et les flexibilités énergétiques locales.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Startup #EcoPyrenees #Pyreneesinfo #Enedis #Entreprise #ST37 #AtoutsHSE #Innonvation #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #EcoPyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :