Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sorties masquées dans le centre ville de Pau

La Préfecture des Pyrénées-Atlantiques a reconduit l’obligation de porter le masque dans le centre-ville de Pau. Un arrêté pris jusqu’aux portes de l’été dans la cité royale.

Masques à Pau
Le masque reste obligatoire dans le centre-ville de Pau jusqu'au 18 juin inclus (Pyrénéesinfo Pau, Illustration).

Il vous faudra encore sortir masqué pour profiter du centre-ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques), jusqu’aux portes de l’été. La préfecture des Pyrénées-Atlantiques a reconduit l’arrêté obligeant le port du masque pour tous les plus de 11 ans dans le centre-ville de Pau, le quartier du Château de Pau et les marchés de plein vent.

Cela concerne aussi les abords des crèches, les établissements scolaires et d’enseignement supérieur dans un rayon de cinquante mètres.

Pour l’heure, le port du masque dans le centre-ville de Pau est obligatoire jusqu’au vendredi 18 juin 2021 inclus. Cela concerne les rues et places suivantes : Boulevard des Pyrénées (entre la rue Adoue et le boulevard Aragon), Rue du Maréchal Joffre, Rue Jeanne d'Albret, Rue de Foix, Rue Saint-Louis, Rue des Cordeliers, Rue Saint-Jacques, Place Clémenceau, Boulevard Aragon, Square Georges V, Place Royale, Rue Alfred de Lassence, Rue Henri IV (entre rue Gassion et rue Saint-Louis), Rue Serviez, Rue du Maréchal Foch, Rue Valéry Meunier, Rue de la République, Rue du Docteur Simian, Rue Carnot (entre la rue Nogué et la rue Emile Guichenné), Place de la République, Place Marguerite Laborde, Rue Louis Barthou (entre la rue Saint-Louis et la rue Léon Daran), Rue Léon Daran, Rue Navarrot, Rue des Orphelines, Rue Latapie, Rue Gachet, Rue Tran, Rue de la Fontaine, Rue du Hédas, Rue René Fournets, Place de la Libération.

Pour le quartier du Château : Place de la Déportation, Rue Sully, Rue du Moulin dans sa partie comprise entre la rue du Château et le pont de la rue Henri IV, Rue Henri IV dans sa partie comprise entre la rue du Château et la rue Gassion, Impasse Sully, Rue du Château.

Pour les marchés de plein vent : Marché de Saragosse Place Laherrère, tous les jeudis de 7h à 14h ; Marché des revendeurs Place Albert 1er et marché des ambulants Place de la Libération, tous les samedis de 7h à 14h ; Marché du Hameau tous les dimanches, de 7h à 14h.

Pyrénéesinfo à Pau.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Masque #Covid19 #Epidemie #Pandemie #Coronavirus #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :