Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des actions pour soutenir la solidarité

Les cinq Lions Clubs de Tarbes seront mobilisés ce samedi 12 juin, dans le centre-ville de Tarbes, autour de la prévention et de la solidarité.

Lions Club de Tarbes
Les cinq Lions Club de Tarbes seront mobilisés ce samedi dans le centre-ville tarbais (DR, Mairie de Tarbes).

Avec les phases de déconfinement qui se poursuivent, les actions de prévention et de solidarité auprès du grand public peuvent, elles aussi, retrouver leurs (bonnes) habitudes. Ce sera le cas ce samedi 12 juin 2021 pour les cinq Lions Club de Tarbes (Hautes-Pyrénées).

Les Lions Clubs Tarbes Pyrénées, Tarbes Adour, Las Néous, Tarbes Doyenne et Bigorre Isaby seront réunis devant l’Hôtel de Ville de Tarbes et devant la Halle Brauhauban, de 8h30 à 17 heures, pour des actions de prévention. Les bénévoles de ces clubs de services tarbais proposeront au public un dépistage rapide du diabète. Une maladie qui donne peu de signes visibles, mais qu’il faut détecter rapidement pour éviter les complications. Les Lions Clubs organiseront aussi une collecte de luettes et de radiographies durant le même temps.

Pour soutenir les associations de solidarité des Hautes-Pyrénées, le Lions Club organise régulièrement des évènements où il collecte des fonds pour d’autres associations. Ce sera encore le cas ce samedi, avec la vente d’un petit lion en peluche, pour 10 euros. L’intégralité des fonds servira aux associations qui soutiennent et aident la population tarbaise et bigourdane tout au long de l’année.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #LionsClub #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #Solidarite #Association #VivreATarbes #PyreneesInfos #TarbesInfos #Bigorre #HautesPyrenees #SortirATarbes #Animations

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :