Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment circuler à Bagnères-de-Bigorre ?

Avec la Fête Nationale et le passage du Tour de France, la circulation va être perturbée à Bagnères-de-Bigorre. Retrouvez tous les détails pour bien circuler dans la cité thermale.

Allées Coustous à Bagnères-de-Bigorre
Les allées Coustous à Bagnères-de-Bigorre vous voir passer les cyclistes du Tour de France 2021 (DR).

Avec les animations de la Fête Nationale et une étape du Tour de France de passage le 15 juillet 2021, la circulation et le stationnement vont être perturbés à Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées) dans les prochains jours.

Pour la Fête Nationale. La circulation sera interdite dans l'hyper-centre  de la ville (Coustous, halles, quartier thermal…) le mercredi 14 juillet 2021 à partir de 18 heures.

Pour le passage du Tour de France. Depuis Pouzac vers Asté, les coureurs traverseront la ville en empruntant les voies suivantes : avenue des Victimes du 11 juin 1944, rue du Général Leclerc, avenue de Belgique, passage devant la gare, avenue du Général Joffre, passage aux Vignaux, rue Pasteur, allées des Coustous (côté Poste), allée des 3 Frères Duthu, rue des Pyrénées, et avenue du maquis de Payolle. Le passage de la caravane aura lieu à 13h34, le passage des coureurs entre 15h24 et 15h34.

La circulation sera fermée une heure avant le passage de la caravane. La réouverture est prévue 30 minutes après le passage des coureurs, soit une fermeture de 12h30 à 16 heures. Le stationnement sera interdit sur les voies  empruntées par la course du mercredi 14 juillet à 8 heures au jeudi 15 juillet à 22 heures. Les lieux de stationnement conseillés sont : foirail (piscine - Halle aux Grains), rue Henri Cordier, allées Jean-Jaurès, parking de la gare, parking d'Aquensis.

A La Mongie. Passage de la caravane à 14h29 et passage des coureurs entre 16h12 et 16h29. La circulation est interdite à partir du 14 juillet 2021 après-midi entre la Mongie et Barèges. Elle sera fermée  sur la route empruntée par les coureurs le jeudi 15 juillet, une heure avant le passage de la caravane. La réouverture est prévue 30 minutes après le passage des coureurs, soit une fermeture de 13h29 à 17h. Le stationnement sera interdit sur l'avenue du Tourmalet et jusqu'au col du mercredi 14 juillet à 8 heures au jeudi 15 juillet à 22 heures.

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Communiqué.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#BagneresDeBigorre #HautesPyrenees #Circulation #TourdeFrance #TDF21 #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Bigorre #Cyclisme #Pratique

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :