Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois parkings reliés à la Ville de Pau par les bus

La ville de Pau met en service les trois nouveaux parkings relais. Installés au stades, aux cliniques et à Catherine-de-Bourbon, ils vous permettront d’aller en ville en bus.

Idélis Pau
Trois nouveaux parkings relais à Pau permettent de laisser sa voiture et circuler en bus (Archives, DR).

Sur la ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques), trois parkings relais ont été aménagés pour favoriser l’intermodalité entre la voiture et les bus). Ils entrent en fonctionnement ce jeudi 1er juillet 2021.

Les trois parkings relais, que sont Catherine de Bourbon, Cliniques et Stades du Hameau, seront en accès réglementé. Pour les usagers du réseau de bus Idelis ayant validé un titre de transport dans les 24h, le parking est gratuit. Pour les autres usagers, le stationnement est gratuit les 30 premières minutes, puis le tarif est de 1,40 euros/heure.

Idéalement positionnés aux entrées de ville et sécurisés, ils permettent de laisser sa voiture et de rejoindre l’hyper centre ville de Pau en bus. Le Parking Stades (Hameau) est desservi par la ligne T2, et dispose de 150 places (accessible depuis le Boulevard de l’Aviation). Le Parking Cliniques est desservi par la ligne Fébus, il dispose de 150 places (accessible depuis l’Avenue de Buros). Le Parking Catherine de Bourbon est desservi par la ligne Fébus, et dispose de 320 places (accessible depuis l’Allée Catherine de Bourbon et depuis l’Avenue Philippon).

L’accès et la sortie des parkings relais sont possibles 7 jours sur 7 et 24h/24h. Tous les parkings relais sont équipés de dispositifs de vidéo-surveillance.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Parking #Pyreneesinfo #Pauinfo #Stationnement #Circulation #Bus #Transport #Idelis #Bearn #PyreneesAtlantiques #PyreneesInfos #PauInfos #Environnement

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :