Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une femme de 27 ans victime d’un viol collectif à Pau

Deux mineurs ont été mis en examen. Ils sont soupçonnés de viol en réunion à Pau, sur une jeune femme de 27 ans.

Viol collectif à Pau
Deux mineurs de 16 ans ont été mis en examen pour le viol collectif sur une femme de 27 ans à Pau (Pyrénéesinfo Pau).

Une semaine après les faits de viol collectif sur une jeune femme de 27 ans à Pau, deux mineurs de 16 ans ont été mis en examen par le Tribunal de Pau (Pyrénées-Atlantiques). L’affaire remonte à la nuit du samedi 7 au dimanche 8 août 2021. Après avoir passé la soirée dans un bar palois, une jeune femme de 27 ans s’est faite accoster par trois individus dans la rue.

C’est alors qu’ils l’auraient emportée de force dans un appartement avant de subir un viol collectif. C’est un passant qui l’a découverte errante, à moitié nue, dans la rue, avant d’être conduite vers le Centre hospitalier de Pau.

L’enquête s’est concentrée sur les images de vidéosurveillance pour remonter le fil de la soirée et mettre la main sur les auteurs présumés du viol collectif.

L’un des deux mineurs a été mis en examen pour viol en réunion et séquestration, a été placé en détention provisoire. Il conteste les faits. Le second a été placé sous contrôle judiciaire, après avoir été mis en examen pour complicité de viols en réunion et séquestration.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #FaitsDivers #Justice #Viol #Pauinfo #PauInfos #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Faits Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :