Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vaccination s’installe au hall Adour de Pau

Les activités vont reprendre au Parc des expositions de Pau. Le centre de vaccination déménage dès ce lundi dans le Hall Adour, pour poursuivre son activité.

Parc des expositions de Pau
Avant de recevoir la Foire de Pau, le Parc des expositions de Pau déménage le centre de vaccination dans le Hall Adour (Archives, DR).

L’heure de la rentrée est aussi le temps du changement de lieu pour les centres de vaccination. A Pau, comme dans de nombreuses communes, le retour des activités et des animations nécessitent des déménagements.

Dès ce lundi 30 août 2021, le centre de vaccination contre le Covid-19 de Pau reste au Parc des expositions mais s’installe au Hall Adour. L’entrée et la sortie se feront directement par le Hall Adour, côté rond-point.

Dix files resteront disponibles dans le centre de vaccination palois, afin d’accueillir jusqu’à 1 200 personnes chaque jour, de 10 heures à 18 heures du lundi au samedi. Les réservations de créneaux se font par doctolib ou au 05 59 11 10 46 (de 9 heures à 16 heures). Chaque jour, des créneaux sont disponibles sans rendez-vous.

Dès le début de la campagne de troisième dose de vaccin pour les plus de 65 ans, une navette sera mise en place depuis la place de Verdun jusqu’au Parc des expositions, afin de palier au manque de stationnement autour du parc des expositions.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

https://pyreneesinfos.fr/2020/04/pyrenees-atlantiques-toute-l-info-de-pau-et-du-bearn-en-continu/pyrenees-infos.html

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Vaccination #Covid19 #Epidemie #Pyreneesinfo #Pauinfo #PyreneesInfos #PauInfos #Bearn #PyreneesAtlantiques #ParcExpoPau

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :