Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eté de rénovation à Aureilhan

La ville d’Aureilhan profite de l’été pour rénover son ancienne mairie, près de l’église. De quoi offrir des locaux réhabilités pour les associations de la commune.

Travaux à Aureilhan
La salle associative et le presbytère ont été rénovés durant l'été à Aureilhan (DR).

L’été est souvent synonyme de travaux. Et avant la rentrée scolaire et associative, la ville d’Aureilhan (pays de Tarbes) ne déroge pas à la règle. Elle profite de la pause estivale pour procéder à des travaux de rénovation de son ancienne mairie.

Le bâtiment, installé près de l’église communale sur l’avenue du Bois, accueille le presbytère, mais aussi des locaux pour les associations de la commune et la salle Albert d’Ozon. Près de 92 000 euros sont investis cet été pour rénover murs et façades durant les vacances.

A partir de cette semaine, la peinture de la menuiserie sera effectuée et la centrale double flux sera mise en service. Déjà, les ouvriers ont réalisé l’enduit à chaud sur les murs de la salle principale, la pose d’une ventilation double flux, l’isolation des combles du presbytère et des salles associatives, et l’installation d’une VMC dans le logement du presbytère.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Aureilhan #PaysdeTarbes #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #Travaux #Bigorre #HautesPyrenees #Association #PyreneesInfos #TarbesInfos

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :