Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faudra votre pass pour faire les courses au Méridien

Dès ce lundi, il faudra montrer votre pass sanitaire pour faire vos courses au Méridien Leclerc de l’agglomération de Tarbes.

Méridien Leclerc Tarbes Ibos
Pour accéder à la galerie comme à la surface alimentaire, il vous faut désormais un pass sanitaire pour entrer dans le Méridien Leclerc à Ibos (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Avec 272 cas pour 100 000 habitants cette semaine du 15 août, les Hautes-Pyrénées sont au-dessus du seuil d’alerte de l’épidémie de Covid-19 (fixé à 50) mais aussi au-dessus de la limite fixée par le Gouvernement pour l’utilisation d’un pass sanitaire pour les grands centres commerciaux.

Et dans l’agglomération de Tarbes, le centre commercial Méridien Leclerc à Ibos sera concerné dès ce lundi 16 août 2021. Il vous faudra présenter votre QR Code pour pouvoir vous rendre dans la galerie commerciale comme dans la surface alimentaire pour faire vos courses.

Déjà, le Méridien Leclerc avait du fermer toute sa galerie commerciale lors de la précédente mesure de confinement et de restrictions de circulation dans les grandes surfaces commerciales. Un nouveau coup dur si l’instauration du pass sanitaire dissuade les clients.

En attendant, la Préfecture des Hautes-Pyrénées, en lien avec l’Agence Régionale de Santé et le Méridien Leclerc, ont réalisé une opération de sensibilisation ce samedi 14 août 2021 devant l’établissement commercial. Il était possible de s’y faire tester voire même vacciner avant de pousser son chariot dans les allées.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #Ibos #PassSanitaire #Covid19 #Epidemie #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #Meridien #Leclerc #Commerce #PyreneesInfos #TarbesInfos #EcoPyrenees #Bigorre #HautesPyrenees

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :