Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les basketteurs français en recherche de qualif’ à Pau

C’est au Palais des sports de Pau que l’équipe de France de basket jouera son premier match de qualification pour la Coupe du Monde 2023.

Palais des sports de Pau
Jusqu'à 7 200 supporteurs attendus pour l'Equipe de France de basket au Palais des sports de Pau (Archives, DR FFBB).

Direction le Palais des sports de Pau (Pyrénées-Atlantiques) pour les basketteurs de l’Equipe de France. Un site sportif qu’ils connaissent bien pour y venir jouer et s’entraîner régulièrement. Mais cette fois-ci, pour les Bleus, l’objectif sera de monter une première marche dans la qualification pour la Coupe du monde de 2023.

Quelques semaines après leur médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Tokyo (Japon), l’Equipe de France masculine de basket se retrouvera pour débuter une série de six matchs jusqu’en juillet prochain. Première rencontre ce vendredi 26 novembre 2021 à Pau face au Monténégro. Puis viendront la Hongrie et le Portugal, dans des matchs aller-retour.

La billetterie sera ouverte pour cette première rencontre dans quelques jours, depuis le site de la FFBB. Les Bleus attendent leurs supporteurs nombreux pour les porter jusqu’à la Coupe du Monde, qui se déroulera du 25 août au 10 septembre 2023 en Indonésie, au Japon et aux Philippines.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Basket #EquipedeFrance #Pyreneesinfo #FFBB #CoupeDuMonde #Bleus #PyreneesSport #Bearn #PyreneesInfos #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :