Le salon country vire au drame à Tarbes
Alors que le parc des expositions de Tarbes était en fête, une bagarre a fait un mort et deux blessés devant les halls qui accueillaient le Tarbes American Festival ce samedi après-midi.
/image%2F2365152%2F20210918%2Fob_362a7e_pyreneesinfo-faits-divers.jpg)
L’enquête devra déterminer les circonstances qui ont amené cette bagarre dramatique en marge du Tarbes American Festival, ce samedi 18 septembre 2021 après-midi, au Parc des expositions de Tarbes.
Découvrir ce qui a conduit à la mort d’un homme, des suites de blessures à l’arme blanche, auquel s’ajoutent un blessé grave et un blessé léger. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers devant le hall du parc des expositions de Tarbes, la victime a succombé rapidement à ses blessures.
La bagarre a éclaté vers 15h30 entre deux groupes, selon nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées, alors que le site évènementiel de Tarbes retrouvait pour la première fois l’ambiance d’un festival populaire et familial.
«Les gens étaient contents de se retrouver. Il y avait un sentiment de petit retour à la normale. Et voilà qu'un fait dramatique vient tout ficher en l'air. Il y a un mort et des blessés, c'est dramatique», explique le maire de Tarbes, Gérard Trémège, chez nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées. L’évènement, qui devait encore se dérouler ce dimanche, a été annulé.
Le Procureur de la République, Pierre Aurignac, a ouvert une enquête, qui a été confiée à la police judiciaire de Toulouse. Selon nos confrères, le ou les auteur(s) seraient en fuite. Ils sont actuellement recherchés.
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.
#Tarbes #FaitsDivers #Drame #TarbesAmericanFestival #AmericanSaloon #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #TarbesInfos #PyreneesInfos #HautesPyrenees #Bigorre