Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S’informer pour mieux gérer à Tarbes

La ville de Tarbes va organiser une journée d’information autour de la copropriété. Aides, obligatoires et droit seront au programme avec l’Adil et Soliha.

Vivre à Tarbes
Une rencontre consacrée aux copropriétaires à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Une après-midi pour tout savoir sur la copropriété, c’est le rendez-vous annoncé par la Mairie de Tarbes ce lundi 8 novembre 2021. De 13 heures à 18 heures, à l’Hôtel Brauhauban à Tarbes (Hautes-Pyrénées), des spécialistes et des juristes de l’ADIL et de Soliha seront présents pour répondre aux questions des copropriétaires de Tarbes, et leur rappeler leurs droits et leurs devoirs.

655 copropriétés existent sur la ville de Tarbes, rappelle l’adjoint en charge de l’habitat à la Mairie de Tarbes, Amaury Troussard. La moitié sont des petites résidences, et 186 d’entre elles sont gérées par des syndics bénévoles.

Cette après-midi d’informations permettra de connaître les différents règlements autour des travaux de rénovation énergétique, des charges, de la gestion… mais aussi de connaître les différentes aides apportées par l’Etat et les collectivités pour les rénovations des bâtiments. Notamment celles entrant dans le dispositif Action Cœur de Ville.

Un rendez-vous utile et pratique… mais aussi gratuit !

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #Copropriete #ActionCoeurdeVille #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #Tarbesinfo #Tarbesinfos #PyreneesinfoTarbes #MairiedeTarbes #Pratique #HautesPyrenees #Bigorre #Habitat

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :