Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une vaccination 6 jours sur 7 à Pau dès lundi

Dès lundi, le centre de vaccination de Pau va étendre ses plages de vaccination. Désormais, il sera ouvert six jours sur sept pour répondre à la demande.

Vaccination
Le centre de vaccination de Pau va retrouver un fonctionnement quasi quotidien dès lundi (Illustration)

Les habitants de Pau et de son agglomération vont pouvoir se faire vacciner avec plus de facilité. Dès le lundi 29 novembre 2021, le centre de vaccination de Pau (Béarn, Pyrénées-Atlantiques) va étendre son ouverture, pour la porter de nouveau à six jours sur sept, contre trois actuellement.

Du lundi au vendredi, de 10 heures à 18 heures, jusqu’à 3 600 personnes pourront se faire vacciner, contre 1 500 actuellement, que ce soit pour entamer un schéma vaccinal ou pour effectuer la dose de rappel (la 3e dose).

Avec cette augmentation de la capacité de vaccination, la ville de Pau veut répondre à la recrudescence de l’épidémie en Béarn, comme dans de nombreux départements du sud-ouest de la France, et aux dernières annonces du Gouvernement.

Les rendez-vous sont pris via le site Doctolib ou par téléphone au 05 59 11 10 46, du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures. La vaccination peut également être effectuée par les médecins et les pharmacies.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Pyreneesinfo #Vaccin #Vaccination #Covid19 #Pyreneesinfos #PyreneesinfoPau #Bearn #PyreneesAtlantiques #Sante #Epidemie #Pandemie #Coronavirus

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :