Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les policiers tarbais menacés sur leur téléphone professionnel

Deux policiers de la BAC de Tarbes ont porté plainte pour menaces de mort après avoir reçu des appels malveillants sur leur téléphone professionnel.

Police à Tarbes
Deux policiers de la BAC de Tarbes ont reçu des menaces par téléphone (Pyrénéesinfo Tarbes, DR).

Un scénario digne des films policiers ou des grandes banlieues sensibles… impensables dans une ville comme Tarbes. Et pourtant. Ce vendredi 5 novembre 2021, deux policiers de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) de Tarbes ont reçu des appels malveillants sur leurs téléphones professionnels.

Selon nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées, qui dévoilent l’affaire, les deux policiers ont reçu des appels, puis des SMS d’intimidation à l’heure de leur prise de fonction. Sur l’écran de leur téléphone, ce sont des informations très précises sur leurs adresses personnelles, leurs familles et leurs habitudes de vie qui s’affichent.

Et des intimidations qui ne laissent guère de doutes : «On te dit de ne pas venir à la cité, sinon, je te fais péter avec une grenade ou un mortier», expliquent nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées.

Une enquête a été ouverte après le dépôt d’une plainte pour menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #Police #FaitsDivers #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #Menace #Pyreneesinfos #Tarbesinfos #PyreneesinfoTarbes #hautesPyrenees #Bigorre 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Faits Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :