Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des accueils fermés pour les enfants de Pau

Les accueils périscolaires et la restauration scolaire de Pau seront touchés par un mouvement de grève ces mardi 14 et mercredi 15 décembre.

Grève à Pau
Un mouvement de grève va toucher l'accueil périscolaire dans les écoles de Pau (Pyrénéesinfo Pau).

Il faudra sans doute garder vos enfants un peu plus longtemps ces mardi 14 et mercredi 15 décembre 2021. A quelques jours des vacances scolaires, un mouvement de grève va toucher les accueils périscolaires (matin, midi et soir) des écoles de Pau. Ce mouvement national va perturber le fonctionnement des services.

Ce mardi 14 décembre, les accueils du matin seront fermés dans les écoles 4 Coins du Monde, Buisson, Curie, Fleurs, Henri-IV, Hippodrome, Lapuyade, Marancy, Marca, Nandina-Park, Phoebus, Léon-Say et Trianon.

Les accueils du midi seront fermés dans les écoles Buisson, Curie, Fleurs, Henri-IV, Hippodrome, Lapuyade, Lavigne, Marancy, Phoebus, Léon-Say et Trianon.

Les accueils du soir seront fermés dans les écoles Buisson, Curie, Fleurs, Henri-IV, Hippodrome, Lapuyade, Lavigne, Marancy, Phoebus, Léon-Say et Trianon.

Ce mercredi 15 décembre, les accueils du matin seront fermés dans les écoles 4 Coins du Monde, Fleurs, Henri-IV et Marca. Les accueils du midi seront fermés dans les écoles Fleurs, Henri-IV, Lapuyade et Pheobus.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #PyreneesinfoPau #Greve #Ecole #Bearn #PyreneesAtlantiques #Social

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :