Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un réseau dégradé dans les transports palois

L’épidémie de Covid-19 et le nombre de cas positifs conduit le réseau Idélis à revoir les horaires de ses bus dans l’agglomération de Pau dès ce mercredi.

Idélis Pau
Le réseau Idélis modifie ses horaires de bus dès ce mercredi sur l'agglomération de Pau (Illustration, DR).

Face au contexte sanitaire actuel et à la recrudescence de cas contacts ou positifs au sein du personnel, le réseau IDELIS est amené à adapter les horaires des bus et transports en commun sur l’agglomération de Pau, du mercredi 2 février au vendredi 11 février 2022. L’offre proposée sera de 90% d’un jour normal.

Les lignes de soirée A, B, C, D et E circuleront aux horaires habituels. Les lignes SCOLARIS circuleront normalement. Les services COXITIS, LIBERTIS et FLEXILIS fonctionneront normalement. Pour préparer votre voyage sur le réseau IDELIS, les fiches horaires des lignes sont disponibles depuis le lundi 31 janvier à partir de 20 heures sur le site IDELIS. Les clients pourront également consulter la rubrique « Mes horaires à l’arrêt » dès ce mardi 1er février.

Les conseillers de l’agence commerciale IDELIS sont disponibles pour répondre à toutes les questions : Place d'Espagne à Pau du lundi au vendredi de 8h45 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 ; par téléphone au 05 59 14 15 16 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Le réseau IDELIS poursuit ses efforts en faveur de la lutte contre l’épidémie. Le port du masque est obligatoire dans les transports. Il est également recommandé de le porter au point d’arrêt. Chaque client doit être muni d'un titre de transport valable et validé. Les clients peuvent effectuer leurs achats à l’agence commerciale, sur les DAT ou dans les relais IDELIS. La liste des points de vente est disponible sur le site. La validation est obligatoire y compris en correspondance. Une communication sur les gestes barrières est déployée sur l’ensemble du réseau par le biais d’annonces sonores et d’affichage sur les écrans.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Idelis #Bus #Transport #Pyreneesinfo #PyreneesinfoPau #Pyreneesinfos #Covid19 #Epidemie #Pandemie #Bearn #PyreneesAtlantiques #Pratique

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :