Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les écoles de Pau perturbées par la grève

Le mouvement de grève national va fortement impacté les écoles de Pau ce jeudi 13 janvier. Retrouvez toutes les infos pratiques avant d’emmener vos enfants à l’école.

Grève à Pau
De nombreuses écoles de Pau seront perturbées ou fermées pour ce jeudi de grève (Pyrénéesinfo Pau).

Cas contact ou pas, vos enfants risquent d’avoir du mal à trouver une école ouverte ce jeudi 13 janvier 2022. Le mouvement de grève national va fortement perturber le fonctionnement des écoles maternelles et primaires en France, comme sur l’agglomération de Pau. Et il vous faudra peut-être trouver des solutions alternatives une nouvelle fois.

Les écoles, mais aussi les accueils périscolaires de Pau ne feront pas exception. De nombreux accueils du matin seront fermés ce jeudi 13 janvier. Seuls les accueils de Bosquet, Bouillerce, Lavigne, Lila et Sarrailh seront ouverts. Pour la pause déjeuner, aucun repas ne sera possible à l’école Curie à Pau. Les repas seront livrés pour les écoles Bouillerce et Sarrailh. Pour les autres, il faudra penser à mettre un pique-nique dans le cartable de vos enfants. L’accueil du soir sera fermé à Curie, Lavigne, Nandina-Park, Phoebus, Léon-Say et Trianon.

Un service minimum d’accueil sera assuré dans quasiment toutes les écoles de la ville de Pau, à l’exception des écoles Bouillerce, Curie, Marancy, Sarrailh et Trianon. Côté crèches, seule la crèche Saint-Vincent de Pau verra les groupes Arc en ciel et Aquarelle fermés. Toutes les autres crèches ou RAM de Pau et son agglomération seront ouvertes. A la Pépinière, le groupe des moyens et des grands sera fermé.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #PyreneesinfoPau #Greve #Ecole #Manifestation #Societe #Social #Enfants #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :