Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus d’enfants pendant une semaine à la crèche

Deux crèches de Tarbes ont du fermer leurs portes ces mercredi et jeudi en raison de cas de Covid-19 chez les agents et chez les enfants. Elles rouvriront dans une semaine.

Crèche Les Poussins du Marché à Tarbes
La crèche Les Poussins du Marché à Tarbes restera fermée durant une semaine après des cas de Covid-19 (DR).

Alors que le taux d’incidence reste encore très haut dans les Hautes-Pyrénées (2 977 cas de Covid-19 pour 100 000 habitants), les perturbations se font sentir dans les services publics. Et notamment dans le milieu scolaire et la petite enfance. Et la Ville de Tarbes ne fait pas exception.

Ce mercredi 19 janvier 2022, la Mairie de Tarbes a informé de la fermeture immédiate de deux crèches de la ville. A la crèche La Goutte de Lait, installée près du marché Marcadieu à Tarbes, cinq agents se retrouvent positifs au Covid-19. La crèche a été fermée administrativement dès ce 19 janvier et jusqu’au 25 janvier 2022.

A la crèche Les Poussins du Marché, installée près du marché Brauhauban à Tarbes, ce sont trois enfants qui se sont révélés positifs au Covid-19. Là encore, la fermeture est effective depuis ce jeudi 20 janvier 2022 et jusqu’au 26 janvier inclus.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #Creche #Covid19 #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #PyreneesinfoTarbes #Enfant #HautesPyrenees #Bigorre #Epidemie #Pandemie #Pyreneesinfos #Tarbesinfos

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :