Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une wild card pour le tennisman français

Les organisateurs du Teréga Open Pau Pyrénées ont annoncé la présence de Jo-Wilfried Tsonga à la prochaine édition. Le tennisman français bénéficie d’une wild card.

Teréga Open Pau Pyrénées
Organisateurs et élus sont prêts pour le 4e Teréga Open Pau Pyrénées (DR).

Les têtes d’affiches de la prochaine édition du Teréga Open Pau Pyrénées gagnent en prestige. Les organisateurs du tournoi de tennis palois ont annoncé la présence de Jo-Wilfried Tsonga. Le tennisman français bénéficie d’une des deux invitations des organisateurs pour le tableau final du tournoi.

Ce sera la quatrième édition de la compétition sportive paloise. Elle se déroulera du 21 au 27 février 2022, au Palais des sports de Pau. Benjamin Bonzi, Richard Gasquet, Pierre-Hugues Herbert ou encore Gilles Simon et Lucas Pouille seront sur les courts béarnais pour cet Open imaginé par Jérémy Chardy. «Je suis très satisfait du plateau, tout le monde avait la volonté de voir un maximum de Français engagés sur le tournoi. Je rêve même d’une finale 100 % française ! Le niveau est vraiment homogène, tous les joueurs sont au top physiquement après la préparation du début de saison et l’Open d’Australie. Je suis ravi de la venue de mon ami Jo-Wilfried Tsonga, il est l’un des meilleurs joueurs de tennis français et il a envie de bien finir sa carrière», explique Jérémy Chardy.

Le Teréga Open Pau Pyrénées accueillera les meilleurs jeunes joueurs et les joueurs confirmés classés à partir du 50e rang mondial. Ils tenteront de succéder aux premiers vainqueurs à Pau : Alexander Biblik, Ernests Gulbis et Radu Albot. Premiers échanges le dimanche 20 février 2022 à partir de 10 heures pour les qualifications.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Pyreneesinfo #PyreneesinfoPau #Pyreneesinfos #Tennis #Open #Terega #TeregaOpen #Tournoi #PyreneesSport #Sport #Tsonga #JeremyChardy #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :