Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux jours de bonnes affaires à Pau

Le premier week-end de mars sera placé sous le signe de la braderie à Pau. Le centre-ville palois regorgera de bonnes affaires ces vendredi 4 et samedi 5 mars.

Braderie de Pau
La braderie de Pau aura lieu ce week-end dans le centre-ville.

Ce n’est pas parce que les soldes sont terminées depuis quelques jours qu’il ne faut pas continuer à faire de bonnes affaires dans les commerces du centre-ville de Pau ! Les vendredi 4 et samedi 5 mars 2022, les commerçants sédentaires et ambulants vont installer leurs étals pour la grande braderie d’hiver de Pau. De 10 heures à 20 heures, vous pourrez profiter des parkings souterrains gratuits et des bonnes affaires dans les principales rues du centre-ville de la cité royale.

Si les parkings Aragon, Bosquet, Beaumont, Clémenceau et Halles République seront gratuits, de nombreuses rues seront interdites à la circulation durant ces mêmes jours : Maréchal Joffre, Jeanne d’Albret, de Foix, Saint-Louis, des Cordeliers, Saint-Jacques, Alfred de Lassence, Serviez, Taylor (entre Serviez et Duboué), Maréchal Foch, Valéry Meunier et place Clémenceau. Les riverains sont autorisés à circuler dans les deux sens rues René Fournets et Duboué. Les riverains de la rue Saint-Louis seront autorisés à circuler dans cette zone règlementée pour accéder à leur parking. Ces derniers devront circuler à vitesse réduite et en prenant toutes les précautions nécessaires.

Du jeudi 3 mars à 22 heures au samedi 5 mars 2022 à 20 heures, les rues de Pau suivantes seront interdites de stationnement : Maréchal Joffre, Jeanne d’Albret, de Foix, Saint-Louis, Henri IV (entre la Jeanne d’Albret et la place Royale), Serviez, des Cordeliers, Saint-Jacques, Taylor, Duboué, Maréchal Foch, Valéry Meunier, ainsi que sur les places Reine Marguerite et Clémenceau.

Pyrénéesinfo à Pau, E.B.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Braderie #Commerce #EcoPyrenees #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #PyreneesinfoPau #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :