Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’enseignant est soupçonné de viol et d’agressions sexuelles

Un professeur de piano, enseignant au Conservatoire de Pau, a été mis en examen. Il est soupçonné de viol et d’agression sexuelle sur une jeune fille, mineur lors des faits.

Les Faits Divers à Pau
Un professeur du Conservatoire de Pau est soupçonné de viol et d'agressions sexuelles sur mineur (Pyrénéesinfo Pau).

La plainte remonte au mois d’avril dernier, mais les faits auraient eu lieu en 2007 sur l’agglomération de Pau (Béarn, Pyrénées-Atlantiques). Une jeune femme, ancienne élève du Conservatoire de Pau, accuse un enseignant d’agressions sexuelles lors de cours. A l’époque des faits, elle n’avait pas encore 10 ans.

L’enseignant, aujourd’hui âgé d’une soixantaine d’années, a été interpellé à son domicile ce lundi 31 janvier 2022, selon nos confrères de France Bleu Béarn Bigorre. Entendu par les enquêteurs, il a été mis en examen sur la qualification de « viol » et « agressions sexuelles », avant d’être placé sous contrôle judiciaire avec l’interdiction d’exercer son métier auprès de mineurs.

L’homme, professeur de piano au Conservatoire de Pau, nie les faits. D’après les premiers éléments de l’enquête relayés par France Bleu Béarn Bigorre, une seule victime aurait été identifiée.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Pyreneesinfo #PyreneesinfoPau #Pyreneesinfos #FaitsDivers #Agression #Viol #ConservatoirePau #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Faits Divers
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :