Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la prévention par la fête à Lourdes

A l’occasion de Mars Bleu, une soirée de musique, de feu d’artifice et de prévention sera proposée au Lac de Lourdes ce vendredi soir.

Mars Bleu à Lourdes
Un Mars Bleu préventif et festif ce vendredi au Lac de Lourdes (DR).

La prévention peut aussi passer par la fête. Ce sera le cas ce vendredi 18 mars 2022, à partir de 17 heures, sur le site du Lac de Lourdes (Hautes-Pyrénées). A l’occasion de Mars Bleu, le Comité des Hautes-Pyrénées de la Ligue contre le cancer organise une grande soirée festive, pour mobiliser autour du dépistage du cancer colorectal.

De la musique sera proposée pour toutes les générations avec la présence des Chanteurs Montagnards de Lourdes, du chœur de femmes Pyrénéa et du groupe Bad News. Puis la soirée se poursuivra à partir de 19h30 autour de la prévention, en présence d’Annette Cuq (Ligue Contre le Cancer) et du docteur Pierre Andrau (du Centre hospitalier de Bigorre Tarbes).

Mais la soirée sera aussi festive grâce à un spectacle de drones qui animera le ciel du lac de Lourdes, avant qu’il ne s’embrase grâce à un grand feu d’artifice proposé sur le site. Toutes ces animations seront gratuites et ouvertes à tous.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Lourdes #MarsBleu #Cancer #Prevention #Animations #SortirALoudes #SortirHP #CeWeekEnd #CeWeekEndBigorre #CeWeekEndHP #Pyreneesinfo #Lourdesinfo #Pyreneesinfos #Lourdesinfos #PyreneesinfoLourdes #Sante #CancerColorectal

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :