Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un médecin ORL de Pau soupçonné d’attouchement

Un médecin ORL de Pau a été mis en examen. Il est soupçonné d’attouchement sexuel sur un mineur de 14 ans, lors d’une consultation dans son cabinet.

Les Faits Divers à Pau
Un médecin ORL de 65 ans a été mis en examen pour attouchement sexuel sur un mineur à Pau (Pyrénéesinfo Pau).

Un médecin spécialiste de 65 ans a été interpelé et placé en garde à vue pour des soupçons d’attouchement sexuel sur un mineur de 14 ans. Une information révélée ce samedi par nos confrères de France Bleu Béarn Bigorre. Le médecin ORL de Pau a été mis en examen pour agression sexuelle.

«Le récit qu’il dénonce apparaît tout à fait cohérent», explique l’avocat du jeune homme, Maître Thierry Sagardoytho. Les faits se seraient déroulés lors d’une consultation au cabinet du médecin. Ce dernier aurait conduit son jeune patient dans une pièce isolée de la mère, présente lors de la consultation. Là, il aurait «procédé sur sa personne à des attouchements sur ses parties intimes», ajoute l’avocat.

Les faits dénoncés se seraient déroulés en janvier dernier dans le cabinet de Pau du médecin de 65 ans. Selon nos confrères, le spécialiste n’a pas été suspendu, l’Ordre des Médecins des Pyrénées-Atlantiques attendant le résultat de l’enquête judiciaire.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #FaitsDivers #Justice #Pyreneesinfo #PyreneesinfoPau #Pyreneesinfos #FaitsDiversPau #Bearn #Agression #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Faits Divers
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :