Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les artistes mobilisés pour les réfugiés

Cinq compagnies des Hautes-Pyrénées sont mobilisées ce dimanche pour un spectacle à Tarbes, au profit des réfugiés de la Guerre en Ukraine.

Tarbes pour l'Ukraine
Les artistes bigourdans seront réunis sur la scène de Tarbes pour un spectacle en solidarité avec les réfugiés ukrainiens.

Tous ont décidé de se mobiliser pour soutenir les réfugiés de la Guerre en Ukraine. Les artistes des Hautes-Pyrénées ont décidé de se réunir ce dimanche 27 mars 2022, à partir de 15 heures, au Théâtre Les Nouveautés à Tarbes. Ensemble, ils vont proposer une grande après-midi artistique ouverte à tous.

Sur la scène, vous pourrez retrouver les comédiens de l’association En Scène, la lecture du texte « Bruits de guerre » avec le comédien Yves Huet, la musique blues soul du groupe The Blue Dandelion, mais aussi Lil’ et Contes, et les danseurs du Renc’Art de la danse de Marine Cazalas.

Ils se produiront tour à tour sur la scène tarbaise, pour 10 euros l’entrée. L’ensemble des bénéfices de l’après-midi, sera reversée à la Croix Rouge Française et l’association Pyrénées Sans Frontières, qui collecte notamment des médicaments pour les réfugiés ukrainiens. La Ville de Tarbes participe également à ce spectacle et a mis à disposition le Théâtre Les Nouveautés pour tous ces artistes engagés.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :