Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ans de plus pour l’arrière palois

A 24 ans, l’arrière Mathias Colombet prolonge à la Section Paloise. Le club de rugby de Pau annonce la prolongation du contrat de son joueur jusqu’en 2025.

Mathias Colombet
Mathias Colombet a signé pour deux saisons de plus à la Section Paloise (DR).

Deux saisons de plus en Vert et blanc. Le jeune arrière de 24 ans, Mathias Colombet, portera les couleurs de la Section Paloise jusqu’en 2025. Le club de rugby de Pau, qui évolue en Top 14, a annoncé la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son joueur.

«Nous sommes sur une bonne dynamique, on progresse et on joue de mieux en mieux. Tout ça en prenant beaucoup de plaisir. Nous sommes en train de forger un véritable état d’esprit propre à la Section Paloise. Tous ces éléments m’ont convaincu de rester, d’autant plus que je suis chez moi», explique Mathias Colombet, qui a déjà foulé les pelouses de Top 14 à treize reprises depuis le début de la saison. «Tranchant et très à l’aise sur le jeu aérien, sa forte expérience à 7 est un atout indéniable. Une expérience qu’il a grandement mise à profit lors des étapes du Supersevens en portant le brassard de capitaine de notre formation», ajoute le club palois.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Villedepau #Rugby #SectionPaloise #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #PyreneesinfoPau #Top14 #MathiasColombet #Sport #Pyreneesinfosport #PyreneesSport #bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :