Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cycliste de 20 ans meurt après une chute

Grièvement blessé lors d’une chute sur une course cycliste en Béarn, le jeune sportif bigourdan de 20 ans est mort ce week-end.

Baptiste Sabatut
Baptiste Sabatut est mort lors d'une course cycliste ce week-end à Arette (DR, Lescar VS).

Le choc a secoué tout le monde du cycliste en Béarn comme en Bigorre. Le jeune Baptiste Sabatut est mort des suites de ses blessures, ce samedi 9 avril 2022, alors qu’il participait à une course cycliste à Arette. Originaire de Luz-Saint-Sauveur, étudiant en Staps, le jeune homme de 20 ans était membre du club de Lescar VS.

C’est en voulant regagner la tête de la course, après une dernière difficulté peu avant Aramits que Baptiste Sabatut aurait raté un virage, chutant dans un ravin profond d’une vingtaine de mètres et jonché d’arbres. Rapidement présents sur place, les secouristes ont pris en charge le jeune sportif pour le transporter en hélicoptère vers l’hôpital.

Le club de Lescar, comme sa famille, les membres du Staps et son village de Luz sont sous le choc après le décès brutal de Baptiste, dont tous salue les qualités et les talents prometteurs.

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#HautesPyrenees #Bearn #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #Accident #FaitsDivers #Deces #Cyclisme #Staps #Tarbes #Lescar #Arette #LuzSaintSauveur #Bigorre #Sport #PyreneesinfoSport #PyreneesSport #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #65 Hautes-Pyrénées, #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Sport, #Faits Divers
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :