Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée de grève face à une agression

Des médecins de garde ce week-end en Béarn se sont mis en grève, après l’agression d’une collègue de SOS Médecin à Pau ce vendredi soir.

Les Faits divers à Pau
Une médecin a été menacée de mort ce vendredi soir à Pau (Pyrénéesinfo Pau).

Une journée de grève pour protester contre l’agression de leur collègue. Ce samedi 28 mai 2022, des médecins de garde en Béarn étaient en grève après l’incident qui s’est déroulé la veille au soir dans un appartement du Boulevard de la Paix à Pau. C’est là qu’une médecin de SOS Médecins a été agressée verbalement, avec des menaces de mort, après une consultation qui n’a pas plu aux personnes secourues.

«Elle est vraiment choquée et a déposé plainte», explique le médecin généraliste Gaël Corvest à nos confrères de Sud-Ouest Béarn. Face à ce nouvel acte de violence contre les médecins de garde, plusieurs professionnels se sont mis en grève ce samedi 28 mai 2022 dans certains secteurs du Béarn, comme à Pau, Lescar et Oloron-Sainte-Marie.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Bearn #FaitsDivers #SOSMedecin #Medecin #Sante #Agression #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #PyreneesinfoPau #Greve #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Faits Divers
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :